TechNet
Exporter (0) Imprimer
Développer tout
Cet article a fait l’objet d’une traduction automatique. Pour afficher l’article en anglais, activez la case d’option Anglais. Vous pouvez également afficher le texte anglais dans une fenêtre contextuelle en faisant glisser le pointeur de la souris sur le texte traduit.
Traduction
Anglais

Linux et FreeBSD ordinateurs virtuels Hyper-V

 

S'applique à: Hyper-V Server 2012, Windows 8.1, Windows Server 2008 R2, Windows Server 2012 R2, Microsoft Hyper-V Server Technical Preview, Windows Server 2012, Hyper-V Server 2012 R2, Windows 10 Technical Preview, Windows Server Technical Preview, Windows 8

Hyper-V prend en charge les périphériques émulés et Hyper-V-spécifiques pour les ordinateurs virtuels Linux et de FreeBSD. Lors de l'exécution des périphériques émulés, aucun logiciel supplémentaire n'est nécessaire d'installer. Toutefois, périphériques émulés ne fournissent pas des performances élevées et ne peuvent pas tirer parti de l'infrastructure de gestion des ordinateurs virtuels qui offre la technologie Hyper-V. Pour tirer pleinement parti de tous les avantages de Hyper-V, il est préférable d'utiliser des périphériques d'Hyper-V-spécifiques pour Linux et de FreeBSD. La collection des pilotes qui sont nécessaires pour exécuter Hyper V-périphériques sont appelés Services d'intégration Linux (LIS) ou de FreeBSD Integration Services (BRI).

LIS a été ajoutée pour le noyau Linux et continue à être mis à jour pour les nouvelles versions, mais les distributions Linux basées sur des noyaux plus anciens n'ait pas les dernières améliorations ou correctifs. Microsoft fournit un téléchargement contenant les pilotes LIS installables pour certaines installations de Linux en fonction de ces anciennes noyaux. Parce que les fournisseurs de distributions incluent les versions de Linux Integration Services, il est préférable d'installer la dernière version téléchargeable de LIS, le cas échéant, pour votre installation.

Pour les autres distributions de Linux LIS modifications sont régulièrement intégrées dans le noyau du système d'exploitation et les applications donc aucune installation ou téléchargement distinct n'est requise.

Pour les anciennes versions de FreeBSD (avant 10.0), Microsoft fournit les ports qui contiennent les pilotes BIS installables et le processus correspondants pour les machines virtuelles de FreeBSD. Pour les versions plus récentes de FreeBSD, BIS est intégré au système d'exploitation FreeBSD, et aucune installation ou téléchargement distinct n'est nécessaire à l'exception d'un téléchargement de ports paire KVP est nécessaire pour FreeBSD 10.0.

System_CAPS_tipConseil

L'objectif de ce contenu est de fournir des informations que vous aide à faciliter votre déploiement Linux ou de FreeBSD sur Hyper-V. Les détails spécifiques incluent :

  • Distributions de Linux ou de FreeBSD versions qui nécessitent le téléchargement et l'installation de pilotes LIS ou BIS.

  • Distributions Linux ou des versions de FreeBSD qui contiennent des pilotes LIS ou BIS intégrés.

  • Mappages de distribution de fonctionnalité qui indiquent les fonctionnalités de grandes distributions de Linux ou de FreeBSD versions.

  • Problèmes connus et solutions de contournement pour chaque distribution ou la version.

  • Description de la fonction pour chaque fonctionnalité LIS ou BIS.

Vous souhaitez faire une suggestion sur les fonctionnalités ? Y a-t-il quelque chose que nous pouvions faire mieux ? Vous pouvez utiliser la Windows Server User Voice site suggérer de nouvelles fonctionnalités et capacités pour Linux et de FreeBSD ordinateurs virtuels Hyper-V et de voir ce que disent les autres personnes.

Afficher:
© 2016 Microsoft

Export (0) Print
Expand All

Linux and FreeBSD Virtual Machines on Hyper-V

Updated: October 21, 2014

Applies To: Hyper-V Server 2012, Hyper-V Server 2012 R2, Microsoft Hyper-V Server Technical Preview, Windows 10 Technical Preview, Windows 8, Windows 8.1, Windows Server 2008 R2, Windows Server 2012, Windows Server 2012 R2, Windows Server Technical Preview



Hyper-V supports both emulated and Hyper-V-specific devices for Linux and FreeBSD virtual machines. When running with emulated devices, no additional software is required to be installed. However emulated devices do not provide high performance and cannot leverage the rich virtual machine management infrastructure that the Hyper-V technology offers. In order to make full use of all benefits that Hyper-V provides, it is best to use Hyper-V-specific devices for Linux and FreeBSD. The collection of drivers that are required to run Hyper-V-specific devices are known as Linux Integration Services (LIS) or FreeBSD Integration Services (BIS).

For older Linux distributions, Microsoft provides an ISO containing installable LIS drivers for Linux virtual machines. For newer Linux distributions, LIS is built in to the Linux operating system, and no separate download or installation is required. Note that the LIS collection from Microsoft cannot be installed into a Linux distribution that already has LIS built-in.

For older FreeBSD releases (before 10.0), Microsoft provides ports that contain the installable BIS drivers and corresponding daemons for FreeBSD virtual machines. For newer FreeBSD releases, BIS is built in to the FreeBSD operating system, and no separate download or installation is required except for a KVP ports download that is needed for FreeBSD 10.0.

TipTip

The goal of this content is to provide information that helps facilitate your Linux or FreeBSD deployment on Hyper-V. Specific details include:

  • Linux distributions or FreeBSD releases that require the download and installation of LIS or BIS drivers.

  • Linux distributions or FreeBSD releases that contain pre-built LIS or BIS drivers.

  • Feature distribution maps that indicate the features in major Linux distributions or FreeBSD releases.

  • Known issues and workarounds for each distribution or release.

  • Feature description for each LIS or BIS feature.

Was this page helpful?
(1500 characters remaining)
Thank you for your feedback

Community Additions

ADD
Show:
© 2014 Microsoft