Exporter (0) Imprimer
Développer tout

Intégration de SQL Server à SharePoint

SQL Server 2008 R2

SQL Server 2008 R2 offre une nouvelle fonctionnalité de décisionnel libre-service par le biais de son intégration aux produits et technologies SharePoint. Dans cette version, Analysis Services et Reporting Services prennent en charge le déploiement dans une batterie de serveurs SharePoint.

Analysis Services requiert Microsoft SharePoint Server 2010 pour sa fonctionnalité d'intégration à SharePoint, appelée Microsoft SQL Server PowerPivot pour SharePoint. Vous pouvez déployer PowerPivot pour SharePoint et Reporting Services dans la même batterie de serveurs SharePoint si vous utilisez SharePoint Server 2010.

Reporting Services peut s'exécuter sur une gamme plus étendue de produits et technologies SharePoint qu'Analysis Services. Vous pouvez déployer un serveur de rapports dans une batterie de serveurs ou un serveur SharePoint autonome reposant sur Windows SharePoint Services 3.0 ou version ultérieure, ou sur Microsoft Office SharePoint Server 2007 ou version ultérieure.

En cas de déploiement dans une batterie de serveurs SharePoint, les deux composants sont très différents de leur équivalent en mode natif en termes d'installation, de configuration, de gestion et d'accès aux opérations et aux données. Cette section contient des informations sur l'utilisation de ces composants SQL Server en mode intégré SharePoint.

PowerPivot pour SharePoint

Reporting Services avec l'intégration SharePoint

RemarqueRemarque

Cette documentation du produit fait référence à l'infrastructure, aux outils et aux méthodologies SharePoint dans les explications liées au déploiement des composants SQL Server dans un environnement de batterie de serveurs SharePoint. Si vous ne connaissez pas les produits et technologies SharePoint, vous pouvez passer en revue les termes et concepts clés avant de commencer.

Cela vous a-t-il été utile ?
(1500 caractères restants)
Merci pour vos suggestions.

Ajouts de la communauté

AJOUTER
Afficher:
© 2014 Microsoft

Export (0) Print
Expand All
1 out of 5 rated this helpful - Rate this topic

SQL Server Integration with SharePoint

SQL Server 2008 R2

SQL Server 2008 R2 offers new self-service business intelligence capability through integration with SharePoint products and technologies. In this release, both Analysis Services and Reporting Services support deployment in a SharePoint farm.

Analysis Services requires Microsoft SharePoint Server 2010 for its SharePoint integration feature, named Microsoft SQL Server PowerPivot for SharePoint. You can deploy both PowerPivot for SharePoint and Reporting Services in the same SharePoint farm if you are using SharePoint Server 2010.

Reporting Services can run on a broader range of SharePoint products and technologies than Analysis Services. You can deploy a report server in any standalone SharePoint server or server farm that is based on Windows SharePoint Services 3.0 or later, or Microsoft Office SharePoint Server 2007 or later.

When deployed in a SharePoint farm, both components are significantly different from their native mode counterparts in terms of how you install, configure, manage, and access operations and data. This section contains information about using these SQL Server feature components in SharePoint integrated mode.

PowerPivot for SharePoint

Reporting Services with SharePoint Integration

NoteNote

This product documentation references SharePoint infrastructure, tools, and methodologies when explaining how to deploy SQL Server components in a SharePoint farm environment. If you are new to SharePoint products and technologies, consider reviewing key terms and concepts before you start.

Did you find this helpful?
(1500 characters remaining)
Thank you for your feedback

Community Additions

ADD
Show:
© 2014 Microsoft. All rights reserved.