Pour afficher l’article en anglais, activez la case d’option Anglais. Vous pouvez aussi afficher la version anglaise dans une fenêtre contextuelle en faisant glisser le pointeur de la souris sur le texte.
Traduction
Anglais

Scénarios techniques pour Windows Server 2012 R2 et Windows Server 2012

 

S'applique à: Windows Server 2012 R2, Windows Server 2012

Les scénarios techniques fournissent des instructions relatives à un champ d’intérêt ou une fonctionnalité particulière puissante disponible dans Windows Server 2012 R2 ou Windows Server 2012. En règle générale, plusieurs fonctions ou fonctionnalités de produits doivent être associés pour résoudre un problème ou répondre à un besoin.

System_CAPS_tipConseil

Consultez également le Guide de solutions pour les professionnels de l’informatique, qui est conçu pour aider les professionnels de l’informatique à résoudre des problèmes concrets de l’entreprise.

  • Accès et protection des informations [ITPro_Solutions]
    Vous pouvez tirer parti des nouvelles fonctionnalités d’Active Directory pour permettre aux employés et partenaires d’accéder aux données d’entreprise protégées à partir de leurs appareils personnels tout en limitant les risques et en définissant l’utilisation des ressources d’entreprise.

  • Building Your Cloud Infrastructure: Scenario Overview
    Vous pouvez exploiter de nouvelles fonctionnalités de virtualisation de stockage et de réseau qui, lorsqu’elles sont combinées à une virtualisation de serveur améliorée, autorisent la création d’une infrastructure en nuage basée sur Windows Server 2012.
    Ces nouvelles fonctionnalités constituent un atout dans le cadre de votre stratégie de fourniture d’Infrastructure comme service (IaaS) ou de création de services hébergés.

  • Contrôle d'accès dynamique : Vue d’ensemble du scénario
    Vous pouvez appliquer la gouvernance de données sur vos serveurs de fichiers pour contrôler les personnes qui ont accès à vos informations et auditer celles qui ont accédé à des informations.

  • Plateforme de serveur web adaptée à l’hébergement (IIS) : Vue d’ensemble du scénario
    Une extensibilité rapide et efficace de vos applications web permet de disposer d’une plateforme web compatible avec le nuage.
    Cette extensibilité rapide est possible grâce à la sécurité améliorée, à l’initialisation d’application, à l’extensibilité compatible NUMA et au partage des ressources parmi les sites, avec une charge de gestion minimale.

  • Increasing Server, Storage, and Network Availability: Scenario Overview
    De nouvelles expériences dans Windows Server 2012 collaborent afin d’améliorer la disponibilité, les performances et la fiabilité au niveau des serveurs uniques comme au niveau des serveurs multiples (montées en puissance par unité et parallèle).

Afficher:

Export (0) Print
Expand All

Technical Scenarios for Windows Server 2012 R2 and Windows Server 2012

Published: February 29, 2012

Updated: November 1, 2013

Applies To: Windows Server 2012, Windows Server 2012 R2



The Technical Scenarios provide guidance that addresses an area of interest or particularly compelling capability enabled by Windows Server 2012 R2 or Windows Server 2012. Typically, multiple features or product capabilities must come together to solve a problem or address a need. The guidance in this area will grow over time as we address more scenarios and get feedback from our customers.

  • Access and Information Protection
    You can leverage new features in Active Directory to enable employees and partners to access protected corporate data from their personal devices and at the same time manage risk and govern the use of corporate resources.

  • Building Your Cloud Infrastructure: Scenario Overview
    You can leverage new features around network and storage virtualization that, when combined with improved server virtualization, enable the building of your cloud infrastructure based on Windows Server 2012. This will help with your strategy in delivering Infrastructure as a Service (IaaS) or building hosted services.

  • Dynamic Access Control: Scenario Overview
    You can apply data governance across your file servers to control who can access information and to audit who has accessed information.

  • Hosting-Friendly Web Server Platform (IIS): Scenario Overview
    Rapid and efficient scaling of your web applications makes for a cloud-ready web platform. Enhanced security, application initialization, NUMA-aware scalability, and the sharing of resources across sites allows for this rapid scaling with minimal management overhead.

  • Increasing Server, Storage, and Network Availability: Scenario Overview
    New experiences in Windows Server 2012 work together to improve availability, performance, and reliability at the single-server and multiple-server (scale-up and scale-out) levels.

Was this page helpful?
(1500 characters remaining)
Thank you for your feedback

Community Additions

ADD
Show:
© 2014 Microsoft