Utilisation d’un serveur de transport Edge Exchange 2010 ou 2007 dans Exchange 2013

Exchange 2013
 

Dernière rubrique modifiée :2016-12-09

Le serveur de transport Edge est disponible dans Microsoft Exchange Server 2013 Service Pack 1 (SP1). Vous pouvez toutefois continuer à utiliser les serveurs de transport Edge Exchange Server 2007 ou Exchange Server 2010 que vous avez déployés dans votre réseau de périmètre. Vous pouvez aussi installer un nouveau serveur de transport Edge Exchange 2007 ou Exchange 2010 dans votre réseau de périmètre pour une organisation Exchange 2013 nouvellement créée ou mise à niveau.

Vous devez savoir ce qui suit :

  • Un serveur de transport Edge Exchange 2007 ou Exchange 2010 attend une connexion vers un serveur de transport Hub. Dans Exchange 2013, le service de transport existe sur le serveur de boîtes aux lettres. Par conséquent, il existe un flux de messagerie Internet entre le service de transport sur le serveur de boîtes aux lettres et le serveur de transport Edge, qui contourne efficacement le serveur d'accès au client Exchange 2013.

  • Vous pouvez abonner un serveur de transport Edge Exchange 2007 ou Exchange 2010 à un site Active Directory contenant uniquement des serveurs Exchange 2013. Vous pouvez importer le fichier d'abonnement Edge et exécuter EdgeSync sur un serveur de boîtes aux lettres Exchange 2013 autonome ou sur un serveur sur lequel les serveurs de boîtes aux lettres et d'accès au client sont installés sur le même ordinateur. Vous ne pouvez pas importer le fichier d'abonnement Edge ou exécuter EdgeSync sur un serveur d'accès au client Exchange 2013 autonome.

  • Les procédures de déploiement d'un nouveau serveur de transport Edge Exchange 2007 ou Exchange 2010 dans votre organisation Exchange 2013 sont, pour la plupart, identiques à celles des précédentes versions d'Exchange. Toutefois, toutes les procédures réalisées sur le serveur de transport Hub sont exécutées sur le serveur de boîtes aux lettres dans Exchange 2013. Les procédures sont les suivantes :

 
Afficher:

Export (0) Print
Expand All

Use an Exchange 2010 or 2007 Edge Transport server in Exchange 2013

 

Applies to: Exchange Server 2013

Topic Last Modified: 2014-02-22

The Edge Transport server is available in Microsoft Exchange Server 2013 Service Pack 1 (SP1). However, you can continue to use existing Exchange Server 2007 or Exchange Server 2010 Edge Transport servers that you have deployed in your perimeter network. Or, you can install a new Exchange 2007 or Exchange 2010 Edge Transport server in your perimeter network for a new or upgraded Exchange 2013 organization.

Here are the things you need to know:

  • An Exchange 2007 or Exchange 2010 Edge Transport server expects a connection to a Hub Transport server. In Exchange 2013, the Transport service exists on the Mailbox server. Therefore, Internet mail flow occurs between the Transport service on the Mailbox server and the Edge Transport server, which effectively bypasses the Exchange 2013 Client Access server.

  • You can subscribe an Exchange 2007 or Exchange 2010 Edge Transport server to an Active Directory site that contains only Exchange 2013 servers. You can import the Edge Subscription file and run EdgeSync on a standalone Exchange 2013 Mailbox server, or on a server where the Mailbox server and the Client Access server are installed on the same computer. You can't import the Edge Subscription file or run EdgeSync on a standalone Exchange 2013 Client Access server.

  • The procedures to deploy a new Exchange 2007 or Exchange 2010 Edge Transport server in your Exchange 2013 organization are basically the same as in previous versions of Exchange. However, any procedures that are performed on the Hub Transport server are performed on the Mailbox server in Exchange 2013. The procedures are:

 
Was this page helpful?
(1500 characters remaining)
Thank you for your feedback
Show:
© 2014 Microsoft