Exporter (0) Imprimer
Développer tout

Mise à niveau vers VMM dans System Center 2012 SP1

Mis à jour: novembre 2013

S'applique à: System Center 2012 SP1 - Virtual Machine Manager

Si vous disposez d'un déploiement existant de System Center 2012 – Virtual Machine Manager (VMM), vous pouvez effectuer la mise à niveau vers VMM dans System Center 2012 Service Pack 1 (SP1). Cette mise à niveau est une nouvelle installation de System Center 2012 SP1. Elle utilise la base de données conservées à partir du déploiement de System Center 2012 – Virtual Machine Manager.

WarningAvertissement
Si vous prévoyez d'effectuer la mise à niveau d'au moins deux composants de System Center, nous vous conseillons vivement de commencer par consulter le guide Upgrade Sequencing for System Center 2012 SP1 (Séquencement de la mise à niveau pour System Center 2012 SP1). L'ordre dans lequel vous effectuez la mise à niveau des composants est très important. Si vous ne respectez pas la séquence correcte de mise à niveau, une défaillance des composants pour lesquels aucune option de récupération n'existe risque de se produire. Les composants de System Center affectés sont les suivants :

  1. Orchestrator

  2. Service Manager

  3. Data Protection Manager (DPM)

  4. Operations Manager

  5. Configuration Manager

  6. Virtual Machine Manager

  7. App Controller

ImportantImportant
Une mise à niveau de la version bêta de System Center 2012 SP1 vers la version RTM de System Center 2012 SP1 n'est pas prise en charge.

Certaines données de la base de données VMM, notamment les informations d'identification de compte d'identification et des mots de passe dans les profils de système d'exploitation invité, sont chiffrées à l'aide de l'API de protection des données (DPAPI) Windows. Pour conserver ces données chiffrées pendant une mise à niveau, le serveur d'administration VMM doit être installé sur le même ordinateur que celui sur lequel VMM était précédemment installé. Vous devez également utiliser le même compte de service que le service System Center Virtual Machine Manager que vous avez utilisé lors de votre précédente installation de VMM.

Vous pouvez procéder à l'installation de VMM dans System Center 2012 SP1 sur le même serveur que celui où System Center 2012 – Virtual Machine Manager est actuellement installé ou sur un autre serveur. Toutefois, si vous installez VMM sur un autre ordinateur ou si vous utilisez un compte de service différent, ces données chiffrées ne sont pas conservées.

Les rubriques suivantes fournissent des informations pour vous aider à effectuer cette mise à niveau :

Pour obtenir des informations sur la réalisation d'une nouvelle installation de VMM dans System Center 2012 SP1, voir « Déploiement de VMM » et d'autres rubriques de Virtual Machine Manager dans la bibliothèque TechNet.

-----
For additional resources, see Information and Support for System Center 2012.

Tip: Use this query to find online documentation in the TechNet Library for System Center 2012. For instructions and examples, see Search the System Center 2012 Documentation Library.
-----
Cela vous a-t-il été utile ?
(1500 caractères restants)
Merci pour vos suggestions.
Afficher:
© 2015 Microsoft

Export (0) Print
Expand All
2 out of 2 rated this helpful - Rate this topic

Upgrading to VMM in System Center 2012 SP1

Updated: November 1, 2013

Applies To: System Center 2012 SP1 - Virtual Machine Manager

If you have an existing deployment of System Center 2012 – Virtual Machine Manager (VMM), you can upgrade to VMM in System Center 2012 Service Pack 1 (SP1). This upgrade is a fresh installation of System Center 2012 SP1. It uses the retained database from the System Center 2012 – Virtual Machine Manager deployment.

WarningWarning
If you are planning to upgrade two or more System Center components, we strongly recommend that you first consult the guide Upgrade Sequencing for System Center 2012 SP1. The order in which you perform component upgrades is very important. Failure to follow the correct upgrade sequence might result in component failure for which no recovery options exist. The affected System Center components are:

  1. Orchestrator

  2. Service Manager

  3. Data Protection Manager (DPM)

  4. Operations Manager

  5. Configuration Manager

  6. Virtual Machine Manager

  7. App Controller

ImportantImportant
An upgrade from the Beta version of System Center 2012 SP1 to the RTM version of System Center 2012 SP1 is not supported.

Some data in the VMM database, such as Run As account credentials and passwords in guest operating system profiles, is encrypted using the Windows Data Protection application programming interface (DPAPI). To retain this encrypted data during an upgrade, the VMM management server must be installed on the same computer where VMM was previously installed. Also, you must use the same service account of the System Center Virtual Machine Manager service that you used in your previous installation of VMM.

You can perform the installation of VMM in System Center 2012 SP1 either on the same server where System Center 2012 – Virtual Machine Manager is currently installed or on a different server. However, if you install VMM on a different computer or use a different service account, this encrypted data will not be retained.

The following topics provide information to help you with this upgrade:

For information about performing a new VMM installation in System Center 2012 SP1, see “VMM deployment” and other Virtual Machine Manager topics in the TechNet Library.

-----
For additional resources, see Information and Support for System Center 2012.

Tip: Use this query to find online documentation in the TechNet Library for System Center 2012. For instructions and examples, see Search the System Center 2012 Documentation Library.
-----
Did you find this helpful?
(1500 characters remaining)
Thank you for your feedback
Show:
© 2014 Microsoft. All rights reserved.