Remove-AvailabilityConfig

 

S’applique à :Exchange Online

Dernière rubrique modifiée :2016-03-31

Cette cmdlet est disponible uniquement dans le service en nuage.

Utilisez la cmdlet Remove-AvailabilityConfig pour supprimer une configuration de disponibilité. Une configuration de disponibilité spécifie un compte existant qui est utilisé pour échanger des informations de type disponible/occupé entre les organisations.

Pour plus d'informations sur les jeux de paramètres dans la section Syntaxe ci-après, voir SyntaxeSyntaxe de cmdlet Exchange.

Remove-AvailabilityConfig [-Identity <AvailabilityConfigIdParameter>] [-Confirm [<SwitchParameter>]] [-WhatIf [<SwitchParameter>]]

Cet exemple supprime la configuration de disponibilité existante.

Remove-AvailabilityConfig

Des autorisations doivent vous être attribuées avant de pouvoir exécuter cette cmdlet. Bien que tous les paramètres de cette cmdlet soient répertoriés dans cette rubrique, il est possible que vous n’ayez pas accès à certains paramètres s’ils ne sont pas inclus dans les autorisations qui vous ont été attribuées. Pour voir les autorisations qui vous sont nécessaires, voir Entrée « Paramètres de configuration du service de disponibilité » dans la rubrique Autorisations des clients et des périphériques mobiles.

 

Paramètre Obligatoire Type Description

Confirm

Facultatif

System.Management.Automation.SwitchParameter

Le commutateur Confirm spécifie s’il faut afficher ou masquer l’invite de confirmation. L’incidence de ce commutateur sur la cmdlet varie selon que la cmdlet requiert une confirmation avant de poursuivre.

  • Les cmdlets destructives (par exemple, les cmdlets Remove-*) ont une pause intégrée qui vous oblige à confirmer la commande avant de poursuivre. Pour ces cmdlets, vous pouvez ignorer l’invite de confirmation à l’aide de cette syntaxe exacte : -Confirm:$false.

  • La plupart des autres cmdlets (par exemple, les cmdlets New-* et Set-*) n’ont pas de pause intégrée. Pour ces cmdlets, la spécification du commutateur Confirm sans valeur introduit une pause qui vous oblige à confirmer la commande avant de poursuivre.

Identity

Facultatif

Microsoft.Exchange.Configuration.Tasks.AvailabilityConfigIdParameter

Le paramètre Identity spécifie la configuration de disponibilité que vous voulez supprimer. Le nom par défaut de la configuration de disponibilité que vous créez en utilisant la cmdlet New-AvailabilityConfig est Availability Configuration.

WhatIf

Facultatif

System.Management.Automation.SwitchParameter

Le commutateur WhatIf simule les actions de la commande. Vous pouvez utiliser ce commutateur pour afficher les modifications qui se produiraient sans réellement appliquer ces modifications. Il n’est pas nécessaire de spécifier une valeur pour ce commutateur.

Pour visualiser les types d’entrées acceptés par cette cmdlet, consultez la rubrique Types d’entrée et de sortie de la cmdlet d’Exchange Management Shell. Si le champ Type d’entrée pour une cmdlet est vide, la cmdlet n’accepte pas les données d’entrée.

Pour visualiser les types de retours, également appelés types de sorties, acceptés par cette cmdlet, consultez la rubrique Types d’entrée et de sortie de la cmdlet d’Exchange Management Shell. Si le champ Type de sortie est vide, la cmdlet ne renvoie pas de données.

 
Afficher:

Remove-AvailabilityConfig

 

Applies to: Exchange Online

This cmdlet is available only in the cloud-based service.

Use the Remove-AvailabilityConfig cmdlet to remove an availability configuration. An availability configuration specifies an existing account that's used to exchange free/busy information between organizations.

For information about the parameter sets in the Syntax section below, see Exchange cmdlet syntax.

Remove-AvailabilityConfig [-Identity <AvailabilityConfigIdParameter>] [-Confirm [<SwitchParameter>]] [-WhatIf [<SwitchParameter>]]

This example removes the existing availability configuration.

Remove-AvailabilityConfig

You need to be assigned permissions before you can run this cmdlet. Although all parameters for this cmdlet are listed in this topic, you may not have access to some parameters if they're not included in the permissions assigned to you. To see what permissions you need, see the "Availability service configuration settings" entry in the Clients and mobile devices permissions topic.

 

Parameter Required Type Description

Confirm

Optional

System.Management.Automation.SwitchParameter

The Confirm switch specifies whether to show or hide the confirmation prompt. How this switch affects the cmdlet depends on if the cmdlet requires confirmation before proceeding.

  • Destructive cmdlets (for example, Remove-* cmdlets) have a built-in pause that forces you to acknowledge the command before proceeding. For these cmdlets, you can skip the confirmation prompt by using this exact syntax: -Confirm:$false.

  • Most other cmdlets (for example, New-* and Set-* cmdlets) don't have a built-in pause. For these cmdlets, specifying the Confirm switch without a value introduces a pause that forces you acknowledge the command before proceeding.

Identity

Optional

Microsoft.Exchange.Configuration.Tasks.AvailabilityConfigIdParameter

The Identity parameter specifies the availability configuration that you want to remove. The default name of the availability configuration you create by using the New-AvailabilityConfig is Availability Configuration.

WhatIf

Optional

System.Management.Automation.SwitchParameter

The WhatIf switch simulates the actions of the command. You can use this switch to view the changes that would occur without actually applying those changes. You don't need to specify a value with this switch.

To see the input types that this cmdlet accepts, see Cmdlet Input and Output Types. If the Input Type field for a cmdlet is blank, the cmdlet doesn’t accept input data.

To see the return types, which are also known as output types, that this cmdlet accepts, see Cmdlet Input and Output Types. If the Output Type field is blank, the cmdlet doesn’t return data.

 
Show: