Remove-ConnectSubscription

 

S’applique à :Exchange Online

Dernière rubrique modifiée :2015-12-08

Cette cmdlet est disponible uniquement dans le service en nuage.

Utilisez la cmdlet Remove-ConnectSubscription pour supprimer un abonnement de groupes de contacts configurés auparavant entre un service pris en charge (par exemple, Facebook ou LinkedIn) et une boîte aux lettres dans le nuage. Un administrateur ne peut pas utiliser cette cmdlet pour supprimer des abonnements de la boîte aux lettres d’un autre utilisateur.

Pour plus d'informations sur les jeux de paramètres dans la section Syntaxe ci-après, voir SyntaxeSyntaxe de cmdlet Exchange.

Remove-ConnectSubscription -Identity <AggregationSubscriptionIdParameter> [-Confirm [<SwitchParameter>]] [-WhatIf [<SwitchParameter>]]

Cet exemple supprime tous les abonnements de groupes de contacts configurés précédemment, ainsi que tous les contacts regroupés à partir de l’abonnement de groupes de contacts configurés précédemment depuis Outlook sur le web. Vous pouvez trouver l’identité de l’abonnement à l’aide de la cmdlet Get-ConnectSubscription.

Remove-ConnectSubscription -Identity <Aggregation subscription identity>

Lorsque vous supprimez un abonnement de groupes de contacts, tous les contacts provenant des services pris en charge sont supprimés d’Outlook sur le web. Vous ne pouvez pas supprimer une boîte aux lettres qui comprend un abonnement avec un fournisseur de groupes de contacts tant que l'abonnement n'est pas supprimé. Si vous essayez de supprimer une boîte aux lettres qui comprend un abonnement avec un fournisseur de groupes de contacts, un message d'erreur s'affiche et indique que l'abonnement du contact doit être supprimé avant d'effacer la boîte aux lettres.

Des autorisations doivent vous être attribuées avant de pouvoir exécuter cette cmdlet. Bien que tous les paramètres de cette cmdlet soient répertoriés dans cette rubrique, il est possible que vous n’ayez pas accès à certains paramètres s’ils ne sont pas inclus dans les autorisations qui vous ont été attribuées. Pour voir les autorisations qui vous sont nécessaires, voir Entrée « Abonnements » dans la rubrique Autorisations des fonctionnalités dans Exchange Online.

 

Paramètre Obligatoire Type Description

Identity

Obligatoire

Microsoft.Exchange.Configuration.Tasks.AggregationSubscriptionIdParameter

Le paramètre Identity spécifie le GUID de l’abonnement de groupes de contacts à supprimer. Vous pouvez trouver l’identité de l’abonnement à l’aide de la cmdlet Get-ConnectSubscription.

Confirm

Facultatif

System.Management.Automation.SwitchParameter

Le commutateur Confirm spécifie s’il faut afficher ou masquer l’invite de confirmation. L’incidence de ce commutateur sur la cmdlet varie selon que la cmdlet requiert une confirmation avant de poursuivre.

  • Les cmdlets destructives (par exemple, les cmdlets Remove-*) ont une pause intégrée qui vous oblige à confirmer la commande avant de poursuivre. Pour ces cmdlets, vous pouvez ignorer l’invite de confirmation à l’aide de cette syntaxe exacte : -Confirm:$false.

  • La plupart des autres cmdlets (par exemple, les cmdlets New-* et Set-*) n’ont pas de pause intégrée. Pour ces cmdlets, la spécification du commutateur Confirm sans valeur introduit une pause qui vous oblige à confirmer la commande avant de poursuivre.

WhatIf

Facultatif

System.Management.Automation.SwitchParameter

Le commutateur WhatIf simule les actions de la commande. Vous pouvez utiliser ce commutateur pour afficher les modifications qui se produiraient sans réellement appliquer ces modifications. Il n’est pas nécessaire de spécifier une valeur pour ce commutateur.

Pour visualiser les types d’entrées acceptés par cette cmdlet, consultez la rubrique Types d’entrée et de sortie de la cmdlet d’Exchange Management Shell. Si le champ Type d’entrée pour une cmdlet est vide, la cmdlet n’accepte pas les données d’entrée.

Pour visualiser les types de retours, également appelés types de sorties, acceptés par cette cmdlet, consultez la rubrique Types d’entrée et de sortie de la cmdlet d’Exchange Management Shell. Si le champ Type de sortie est vide, la cmdlet ne renvoie pas de données.

 
Afficher:

Remove-ConnectSubscription

 

Applies to: Exchange Online

This cmdlet is available only in the cloud-based service.

Use the Remove-ConnectSubscription cmdlet to remove a previously configured contact aggregation subscription between a supported service (for example, Facebook or LinkedIn) and a cloud-based mailbox. An administrator can't use this cmdlet to remove subscriptions from another user's mailbox.

For information about the parameter sets in the Syntax section below, see Exchange cmdlet syntax.

Remove-ConnectSubscription -Identity <AggregationSubscriptionIdParameter> [-Confirm [<SwitchParameter>]] [-WhatIf [<SwitchParameter>]]

This example removes the all previously configured contact aggregation subscriptions and removes all contacts that were aggregated from the previously configured contact aggregation subscription from Outlook on the web. You can find the subscription identity by using the Get-ConnectSubscription cmdlet.

Remove-ConnectSubscription -Identity <Aggregation subscription identity>

When you remove a contact aggregation subscription, all contacts from the supported services are removed from Outlook on the web. You can't delete a mailbox that has a subscription with a contact aggregation provider until the subscription is removed. If you try to delete a mailbox that has a subscription with a contact aggregation provider, an error message is displayed that the contact subscription must be removed before the mailbox can be deleted.

You need to be assigned permissions before you can run this cmdlet. Although all parameters for this cmdlet are listed in this topic, you may not have access to some parameters if they're not included in the permissions assigned to you. To see what permissions you need, see the "Subscriptions" entry in the Feature permissions in Exchange Online topic.

 

Parameter Required Type Description

Identity

Required

Microsoft.Exchange.Configuration.Tasks.AggregationSubscriptionIdParameter

The Identity parameter specifies the GUID of the contact aggregation subscription you want to remove. You can find the subscription identity by using the Get-ConnectSubscription cmdlet.

Confirm

Optional

System.Management.Automation.SwitchParameter

The Confirm switch specifies whether to show or hide the confirmation prompt. How this switch affects the cmdlet depends on if the cmdlet requires confirmation before proceeding.

  • Destructive cmdlets (for example, Remove-* cmdlets) have a built-in pause that forces you to acknowledge the command before proceeding. For these cmdlets, you can skip the confirmation prompt by using this exact syntax: -Confirm:$false.

  • Most other cmdlets (for example, New-* and Set-* cmdlets) don't have a built-in pause. For these cmdlets, specifying the Confirm switch without a value introduces a pause that forces you acknowledge the command before proceeding.

WhatIf

Optional

System.Management.Automation.SwitchParameter

The WhatIf switch simulates the actions of the command. You can use this switch to view the changes that would occur without actually applying those changes. You don't need to specify a value with this switch.

To see the input types that this cmdlet accepts, see Cmdlet Input and Output Types. If the Input Type field for a cmdlet is blank, the cmdlet doesn’t accept input data.

To see the return types, which are also known as output types, that this cmdlet accepts, see Cmdlet Input and Output Types. If the Output Type field is blank, the cmdlet doesn’t return data.

 
Show: