Set-HybridMailflow

 

S’applique à :Exchange Online

Dernière rubrique modifiée :2016-03-31

Cette cmdlet est disponible uniquement dans le service en nuage.

Utilisez la cmdlet Set-HybridMailflow pour configurer les paramètres de transport des messages du service EOP (Microsoft Exchange Online Protection) dans un déploiement hybride.

importantImportant :
La cmdlet Set-HybridMailflow permet uniquement de prendre en charge les déploiements hybrides configurés à l'aide de l'Assistant Configuration hybride fourni dans Microsoft Exchange Server 2010 Service Pack 2 (SP2).

Pour plus d'informations sur les jeux de paramètres dans la section Syntaxe ci-après, voir SyntaxeSyntaxe de cmdlet Exchange.

Set-HybridMailflow [-CentralizedTransportEnabled <$true | $false>] [-CertificateSubject <String>] [-Confirm [<SwitchParameter>]] [-InboundIPs <IPRange[]>] [-OnPremisesFQDN <Fqdn>] [-OutboundDomains <SmtpDomainWithSubdomains[]>] [-SecureMailEnabled <$true | $false>] [-WhatIf [<SwitchParameter>]]

Cet exemple configure les paramètres de transport des messages dans le service EOP pour un déploiement hybride.

Set-HybridMailflow

La cmdlet Set-HybridMailflow prend en charge la configuration des paramètres de transport des messages pour les déploiements hybrides créés à l'aide de l'Assistant Configuration hybride fourni dans Exchange 2010 SP2. Cette cmdlet n'est généralement pas utilisée par les administrateurs. Il est donc fortement recommandé de ne l'utiliser que dans le cadre de la procédure de configuration hybride à l'aide de l'Assistant Configuration hybride.

Des autorisations doivent vous être attribuées avant de pouvoir exécuter cette cmdlet. Bien que tous les paramètres de cette cmdlet soient répertoriés dans cette rubrique, il est possible que vous n’ayez pas accès à certains paramètres s’ils ne sont pas inclus dans les autorisations qui vous ont été attribuées. Pour voir les autorisations qui vous sont nécessaires, voir l’entrée « Configuration de déploiement hybride » dans la rubrique Infrastructure Exchange et des autorisations de PowerShell.

 

Paramètre Obligatoire Type Description

CentralizedTransportEnabled

Facultatif

System.Boolean

Le paramètre CentralizedTransportEnabled indique que l'organisation Exchange Online achemine tous les messages électroniques sortants vers les destinataires externes de l'organisation locale Exchange. L'organisation locale Exchange achemine ensuite les messages vers les destinataires externes. L'entrée valide pour le paramètre CentralizedTransportEnabled est $true ou $false. La valeur par défaut est $true.

CertificateSubject

Facultatif

System.String

Le paramètre CertificateSubject indique le nom de principal du certificat utilisé pour le flux de messagerie sécurisée entre les organisations locales Exchange et Exchange.

Confirm

Facultatif

System.Management.Automation.SwitchParameter

Le commutateur Confirm spécifie s’il faut afficher ou masquer l’invite de confirmation. L’incidence de ce commutateur sur la cmdlet varie selon que la cmdlet requiert une confirmation avant de poursuivre.

  • Les cmdlets destructives (par exemple, les cmdlets Remove-*) ont une pause intégrée qui vous oblige à confirmer la commande avant de poursuivre. Pour ces cmdlets, vous pouvez ignorer l’invite de confirmation à l’aide de cette syntaxe exacte : -Confirm:$false.

  • La plupart des autres cmdlets (par exemple, les cmdlets New-* et Set-*) n’ont pas de pause intégrée. Pour ces cmdlets, la spécification du commutateur Confirm sans valeur introduit une pause qui vous oblige à confirmer la commande avant de poursuivre.

InboundIPs

Facultatif

Microsoft.Exchange.Data.IPRange[]

Le paramètre InboundIPs indique les adresses IP des serveurs de transport de messagerie locaux configurés dans le cadre du déploiement hybride. Ceux-ci désignent les serveurs de transport Hub ou Edge Exchange 2010 SP2.

OnPremisesFQDN

Facultatif

Microsoft.Exchange.Data.Fqdn

Le paramètre OnPremisesFQDN indique le nom de domaine complet (FQDN) de l'hôte actif sortant dans l'organisation locale Exchange à utiliser pour le transport centralisé. Il s'agit du serveur de transport local Hub ou Edge Exchange 2010 SP2.

OutboundDomains

Facultatif

Microsoft.Exchange.Data.SmtpDomainWithSubdomains[]

Le paramètre OutboundDomains spécifie les domaines SMTP configurés pour le déploiement hybride.

SecureMailEnabled

Facultatif

System.Boolean

Le paramètre SecureMailEnabled indique que tous les messages envoyés entre les organisations locales Exchange et les organisations Exchange Online doivent utiliser le protocole TLS (Transport Layer Security) et le certificat numérique attribué. L'entrée valide pour le paramètre SecureMailEnabled est $true ou $false. La valeur par défaut est $true.

WhatIf

Facultatif

System.Management.Automation.SwitchParameter

Le commutateur WhatIf simule les actions de la commande. Vous pouvez utiliser ce commutateur pour afficher les modifications qui se produiraient sans réellement appliquer ces modifications. Il n’est pas nécessaire de spécifier une valeur pour ce commutateur.

Pour visualiser les types d’entrées acceptés par cette cmdlet, consultez la rubrique Types d’entrée et de sortie de la cmdlet d’Exchange Management Shell. Si le champ Type d’entrée pour une cmdlet est vide, la cmdlet n’accepte pas les données d’entrée.

Pour visualiser les types de retours, également appelés types de sorties, acceptés par cette cmdlet, consultez la rubrique Types d’entrée et de sortie de la cmdlet d’Exchange Management Shell. Si le champ Type de sortie est vide, la cmdlet ne renvoie pas de données.

 
Afficher:

TechNet
Export (0) Print
Expand All

Set-HybridMailflow

 

Applies to: Exchange Online

This cmdlet is available only in the cloud-based service.

Use the Set-HybridMailflow cmdlet to configure the message transport settings for the Microsoft Exchange Online Protection (EOP) service in a hybrid deployment.

importantImportant:
The Set-HybridMailflow cmdlet is only used to support hybrid deployments configured with the Hybrid Configuration wizard offered in Microsoft Exchange Server 2010 Service Pack 2 (SP2).

For information about the parameter sets in the Syntax section below, see Exchange cmdlet syntax.

Set-HybridMailflow [-CentralizedTransportEnabled <$true | $false>] [-CertificateSubject <String>] [-Confirm [<SwitchParameter>]] [-InboundIPs <IPRange[]>] [-OnPremisesFQDN <Fqdn>] [-OutboundDomains <SmtpDomainWithSubdomains[]>] [-SecureMailEnabled <$true | $false>] [-WhatIf [<SwitchParameter>]]

This example configures the message transport settings in the EOP service for a hybrid deployment.

Set-HybridMailflow

The Set-HybridMailflow cmdlet supports the configuration of message transport settings for hybrid deployments created with the Hybrid Configuration wizard offered in Exchange 2010 SP2. This cmdlet isn't typically used by administrators; therefore, we strongly recommend that it only be used as part of the hybrid configuration process using the Hybrid Configuration wizard.

You need to be assigned permissions before you can run this cmdlet. Although all parameters for this cmdlet are listed in this topic, you may not have access to some parameters if they're not included in the permissions assigned to you. To see what permissions you need, see the "Hybrid deployment configuration" entry in the Exchange infrastructure and PowerShell permissions topic.

 

Parameter Required Type Description

CentralizedTransportEnabled

Optional

System.Boolean

The CentralizedTransportEnabled parameter specifies that the Exchange Online organization routes all outbound mail messages to external recipients to the on-premises Exchange organization. The on-premises Exchange organization then routes the messages to the external recipients. The valid input for the CentralizedTransportEnabled parameter is $true or $false. The default value is $true.

CertificateSubject

Optional

System.String

The CertificateSubject parameter specifies the principal name of the certificate used for secure mail flow between the on-premises Exchange and Exchange Online organizations.

Confirm

Optional

System.Management.Automation.SwitchParameter

The Confirm switch specifies whether to show or hide the confirmation prompt. How this switch affects the cmdlet depends on if the cmdlet requires confirmation before proceeding.

  • Destructive cmdlets (for example, Remove-* cmdlets) have a built-in pause that forces you to acknowledge the command before proceeding. For these cmdlets, you can skip the confirmation prompt by using this exact syntax: -Confirm:$false.

  • Most other cmdlets (for example, New-* and Set-* cmdlets) don't have a built-in pause. For these cmdlets, specifying the Confirm switch without a value introduces a pause that forces you acknowledge the command before proceeding.

InboundIPs

Optional

Microsoft.Exchange.Data.IPRange[]

The InboundIPs parameter specifies the IP addresses of the on-premises mail transport servers configured as part of the hybrid deployment. These must point to either Exchange 2010 SP2 Hub Transport or Edge Transport servers.

OnPremisesFQDN

Optional

Microsoft.Exchange.Data.Fqdn

The OnPremisesFQDN parameter specifies the fully qualified domain name (FQDN) of the outbound smart host in the on-premises Exchange organization to use for centralized transport. This is either an on-premises Exchange 2010 SP2 Hub Transport or Edge Transport server.

OutboundDomains

Optional

Microsoft.Exchange.Data.SmtpDomainWithSubdomains[]

The OutboundDomains parameter specifies SMTP domains configured for the hybrid deployment.

SecureMailEnabled

Optional

System.Boolean

The SecureMailEnabled parameter specifies that all messages sent between the on-premises Exchange and the Exchange Online organizations must use the Transport Layer Security (TLS) protocol and the assigned digital certificate. The valid input for the SecureMailEnabled parameter is $true or $false. The default value is $true.

WhatIf

Optional

System.Management.Automation.SwitchParameter

The WhatIf switch simulates the actions of the command. You can use this switch to view the changes that would occur without actually applying those changes. You don't need to specify a value with this switch.

To see the input types that this cmdlet accepts, see Cmdlet Input and Output Types. If the Input Type field for a cmdlet is blank, the cmdlet doesn’t accept input data.

To see the return types, which are also known as output types, that this cmdlet accepts, see Cmdlet Input and Output Types. If the Output Type field is blank, the cmdlet doesn’t return data.

 
Show:
© 2016 Microsoft